lundi 17 mars 2014

Petite pause carterie

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose de faire une petite pause de notre périple à Londres pour une petite carte.
C'est une carte d'anniversaire envoyée à une amie qui compte beaucoup pour moi.
Je ne suis pas très adepte des cartes mais j'avais très envie de lui envoyer quelque chose de personnalisé pour lui montrer que je pense à Elle malgré l'éloignement.
Je vous laisse donc la découvrir
A bientôt
Sabrina


Carte fermée :


Intérieur de la carte :



15 commentaires:

  1. waaaouhhh elle est magnifique j'adore!! tu devrais franchement en faire plus souvent waaaouhhh, permets tu que je te pique l'idée???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Missmouss oui tu peux piquer l'idée ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. Magniiiifiiiqueeee!!!! Diraient les "canards".
    Mais je le pense vraiment . Bravo c'est superbe .

    RépondreSupprimer
  3. On peut toujours compter sur toi pour l'originalité!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ce n'est rien à côté des merveilles que nous tu montres sur ton blog.
      A bientôt .!

      Supprimer
  5. très jolie et très pep's. J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  6. Ton amie va être ravie, elle est très chouette cette carte ! Christelle

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte!

    RépondreSupprimer
  8. ah mais elle est trop belle, ton amie va être touchée, tu devrais en faire plus souvent elle est trop top!

    RépondreSupprimer