dimanche 18 mai 2014

Une grande nouvelle



Bonjour à Toutes,

Peu d'articles en ce moment et pour cause, je suis en pleine préparation.
Et oui, j'ai sauté le pas et suis devenue animatrice Azza.


Tout est à faire dans ce joli coin de Provence que je ne connais pas mais qui ne tente rien n'a rien !

A bientôt pour une publication "scrap"

Sabrina

6 commentaires:

  1. Coucou et félicitations! Bon courage dans cette nouvelle aventure pour toi et au plaisir de voir de belles choses par ici :)

    RépondreSupprimer
  2. FELICITATIONS pour cette nouvelle aventure .JO

    RépondreSupprimer
  3. Super!
    Je te souhaite un bon démarrage et beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure! Comme tu l'as dit : tout reste à conquérir!
    Au plaisir de découvrir tes prochaines pages et tes actualités!
    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations et bonne réussite dans cette nouvelle activité !
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette nouvelle aventure !!
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et bonne chance !

    RépondreSupprimer