dimanche 12 octobre 2014

Cela faisait un moment ...

... que je n'avais rien publié.

Beaucoup de choses à faire ces derniers temps et peu de temps à consacrer à mon blog ou à mes visites sur les votres.

Je vais donc essayer de remédier à ça au plus vite ;-)

Pour bien commencer, voici quelques pages du calendrier que je vais offrir à ma belle famille.

J'espère que tout ça vous plaira.

Pour des pages entièrement "Azza" avec les dernières nouveautés, n'hésitez pas à visiter mon autre blog consacré à mon activité d'animatrice : http://duscrapchezlescigales.blogspot.fr

A bientôt !
Sabrina




7 commentaires:

  1. De très belles pages, de chouettes photos !
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est super sympa et très joli, la belle famille va adorer!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes toutes ces pages de calendrier ! Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ce calendrier. Ces premières pages augurent d'une superbe réalisation dans sa globalité et de beaucoup de plaisir ressentie par ta belle famille. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore!!! C'est très beau!!!!
    J'ai prévu (si je trouve le temps) d'en faire également un ;)

    RépondreSupprimer